Marina P.A. Gagnon


LA MARINA PAUL ANDRE GAGNON

Taiti 80

C’est le retour d’un grand précurseur dans l’industrie du nautisme au Québec.

 Lorsqu’en 2009, il a vendu sa réputée Marina Gagnon & Fils et qu’il s’est retiré du domaine, Paul André Gagnon a laissé un grand vide pour plusieurs plaisanciers qui lui ont fait confiance depuis les 35 dernières années.

A l’aube de la cinquantaine, il ne pouvait pas se résoudre à abandonner la passion qui a fait sa réussite et l’amitié de ses milliers de plaisanciers qui lui on fait confiance.

Grâce à son expérience et son sens du service, Paul André Gagnon a vendu plus de 1000 bateaux de toutes marques et a accommodé autant de plaisanciers dans la réparation, la maintenance et le stockage de leurs embarcations ou de leurs moteurs.

Ses qualifications en construction nautique et motorisation marine en font un conseiller avisé et sa connaissance de l’industrie de la plaisance vous guideront vers les toutes nouvelles tendances.

Sanya 57

Pour Paul André Gagnon, le concept du catamaran est, plus que tout autre bateau, particulièrement adapté à notre époque et aux exigences croissantes des plaisanciers.

Les coûts de plus en plus élevés de l’essence, les préoccupations environnementales grandissantes, l’envie de « larguer les amarres » en toute sécurité et pour longtemps sont autant de bonnes raisons de considérer le catamaran comme l’investissement le plus intelligent du plaisancier qu’il soit novice ou chevronné.

Comme toujours, Paul André Gagnon continuera donc à vous conseiller et vous offrir un service personnalisé et dévoué comme si votre bateau actuel ou futur était aussi le sien…

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans nos locaux au 982 rue Principale (bureaux & ateliers) ou au no 13 de la 62ème avenue (Marina & entreposage) à Saint Paul L’Ile aux Noix (QC)


Marina P.A. Gagnon / © Tous droits réservés 2019 MEGAVOLT, stratégie + création web